Comment se déroule un massage naturiste ?

Le déroulement du massage naturiste

Besoin d’un bon massage après une semaine difficile ou une séance de sport ? Pourquoi ne pas tester le massage naturiste ? C’est bien plus efficace que le massage classique. Se présenter nu à la personne qui vous massera n’est pas toujours évident, mais les bienfaits sont bien présents. Dans cet article, vous apprendrez comment mettre votre pudeur de côté, et quels sont les étapes et les avantages du massage sensuel.

Seul avec soi-même

Une douche, pour l’hygiène

Le protocole de massage naturiste diffère d’un salon massage à un autre. Vous pouvez parfois arriver dans un salon massage vous demanderont de suivre à la lettre le protocole de massage de leur établissement. Et cela peut parfois commencer par une douche. Avant le massage, une hôtesse vous accueillera et vous guidera vers la salle des douches. Vous serez seul pour vous laver avant le massage. Cela est une simple règle d’hygiène appliquée par certains établissements.

Une atmosphère apaisante pour votre bien être

Une fois propre, vous devrez vous diriger vers une salle que l’on vous aura indiqué. La plupart du temps, une table de massage ou un gros matelas posé sur le sol vous y attendront. La salle, assez petite, sera faiblement éclairée. Des bougies seront disposées, parfumant la pièce. De plus, une musique douce et apaisante sera au rendez-vous. Alors, vous pourrez prendre place sur le ventre et attendre la masseuse. Cette ambiance très calme, qu’on ne retrouve nul part ailleurs, vous détendra. Alors, le stress vous quittera petit à petit, laissant la place à la relaxation. Quelques minutes après votre arrivée, la masseuse fera son apparition et commencera son travail.

Deux inconnus dénudés, mais sans gêne

Elle arrivera habillée. Mais elle se dénudera très tôt, afin que vous soyez sur le même pied d’égalité. Ainsi, la gêne que vous pourriez avoir disparaîtra très vite. Grâce à la musique apaisante, vous pourrez vous relaxer sans être gêné de faire un massage nu, avec un inconnue, elle aussi dénudée. De caresse en caresse, vous vous sentirez libéré. Elle commencera par masser votre dos. Et puis viendra le moment redouté où il faudra se retourner pour se retrouver face à elle.

Le face à face

Les zones intimes de votre corps seront en première ligne sur le front. Les réactions corporelles sont différentes pour chaque client, et les masseuses en sont conscientes. Elles savent que ce moment peut être difficile à vivre et mettra donc tout en œuvre pour que vous soyez à l’aise. Souvent, elle discutera avec vous. Pendant, ou après la séance si vous préférez profiter de ce moment pour vous reposer. Son rôle, en plus de vous masser, est de vous rassurer. « Ce massage, c’est le plus sensuel », vous diront-elles. Sensuel ne veut pas dire sexuel : elles ne feront aucun geste déplacer envers vous ; les clients doivent aussi se tenir. Mais les dérapages sont peu fréquents. «Il y a très rarement des problèmes, la plupart des clients ont bien compris notre charte (on vient ici pour un massage, rien de plus) et la respectent.» Pour rappel, le viol est puni de 15 à 30 ans de prison.

Quels sont les bienfaits du massage naturiste?

Comme un massage classique, il permet à votre corps de se déraidir. Le sang circule mieux, et les douleurs que vous aviez disparaissent. Le massage sensuel permet également de toucher des zones intimes, qui ne sont pas travaillées lors d’un massage classique. Il n’est pas interdit d’éjaculer, d’avoir un ou des orgasmes pendant le massage nu. C’est un phénomène naturel qui est permit dans les salons de massages qui le proposent. Ainsi, le massage naturiste vous permet de retirer vos tensions sexuelles. Et c’est bon pour la santé : vider la prostate permet d’éviter son cancer. Finalement, le massage nu permet de se lâcher complètement, de penser à autre chose, de vous apaiser, de profiter de la caresse de la masseuse pour vous détendre. Vous pouvez aussi louer dans chambres dans certains salons afin de profiter, avec votre bien aimé, des équipements proposés, comme des huiles, des matelas géants, des douches ou des bougies.